COVID NEWS

VOS ENSEIGNES REOUVRENT LEURS PORTES

Date de mise à jour : 27 novembre 2020

Chers visiteurs,

Conformément aux mesures gouvernementales du 24 novembre 2020, et après une absence d’un mois, les enseignes de votre centre commercial Coty ré ouvrent leurs portes et s’organisent afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Nous continuons à vous accueillir du lundi au samedi, de 9h30 à 20h00. Par ailleurs, pour toujours plus de shopping, nous vous accueillons les dimanches 29 novembre, 6, 13 et 20 décembre de 10h00 à 19h00.

Votre centre est mobilisé pour la santé de tous. C’est pourquoi, nous avons élaboré un dispositif permettant de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et sécuritaires :

  • Afin de maîtriser le flux dans le centre, nous devons respecter une capacité d’accueil maximale de 4 116 personnes.
  • Les balisages au sol ont été mis en place pour que chacun puisse respecter la distanciation d’un mètre dans le centre.
  • Afin d’éviter le croisement des personnes, un sens de circulation a été organisé.
  • Un renouvellement fréquent de l’apport d’air est pratiqué via les systèmes de ventilation et les espaces communs sont nettoyés régulièrement avec des produits actifs contre le covid-19.

Les enseignes suivantes continuent de vous proposer du click & collect et de la vente à emporter :

Vos enseignes en Click & Collect : Carré Blanc - Casa - Greenp'Iz - Jeff de Bruges - Kusmi Tea - Maisons du Monde - Marionnaud - Micromania - Pop'Iz - Sajou - Sephora - Yves Rocher

Vos enseignes disponibles en Vente à Emporter : Pitaya - Mac Do - Waffle Factory

Enfin, adoptez les bons gestes et pensez à télécharger l’application Tous Anti Covid. Pensez également à vous munir de votre attestation et de votre masque avant de nous rendre visite !

Nous sommes heureux de vous retrouver.

Prenez soin de vous et de vos proches.